dimanche 22 octobre 2017

Vivre l'instant présent

Hier pour changer un peu, nous sommes revenues sur nos bases avec une balade à pied, d'ailleurs je me suis demandée qui promenait qui
 Les fleurs réapparaissent dans les champs, des marguerites le 22 octobre, il faut dire que c'est pas habituel

Puis après une séance pas terrible ce matin, enfin pas la séance uniquement le montoir, le reste très bien (vraiment ce poney ne supporte plus le indoor), ce soir il m'a offert un instant précieux.
Après m'avoir accompagné toute la piste pour mon ramassage de crottin, puisque ce soir ni Chouchou ni Nounet n'étaient là, il m'a donné une leçon sur l'instant présent.
 Moi assise devant lui, lui au dessus de ma tête, son souffle chaud sur ma joue, totale confiance délivrée, juste profiter de l'instant présent, sentir le vent, écouter les bruits de la nature

Puis petit à petit nos respirations se sont calées en une, sa tête est venue s'appuyer sur la mienne, ne plus bouger pour savourer

Voilà l'enseignement, rien ne sert de courir, de toujours vouloir plus, tout est là à portée de mains

Et quand je vois son regard profond c'est sur je sais que tout est là, merci mon Tiboun pour cette belle leçon de vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire