mercredi 18 octobre 2017

Biomécanique sur le terrain

Après nos séances avec Carolinne, mises en application dès dimanche matin avec Beauregard avant de repartir pour la séance de Lilou, puis profitant de cet automne très doux, on part en balade pour expérimenter tout ça


Deux belles ombres en balade


Règlages des étriers, bien en appui dans ma selle, le mouvement est fluide
 On échange les chevaux de tête






 Quel bonheur ses instants, où alterne pas et trot dans la détente
de retour à la maison, certains nous attendent et on reprend notre routine
 Mon poney si volontaire

Negan n'a toujours pas compris qu'il n'a pas la taille d'un chihuahua essaie de rejoindre Tiboun

Maligne est trop occupée pour s'intéresser à autre chose qu'au foin

Et pour la fin, mon poney merveilleux, qui me ravie chaque jour dont je suis si fière

Milles merci mon Tiboun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire