dimanche 15 octobre 2017

On s'ouvre et on grandit avec Carolinne

Un week end d'octobre digne de juin, une douceur matinale fort plaisante pour s'enrichir de belles sensations

Ce matin c'est à moi de commencer les séances avec Carolinne Jacotot.
j'ai décidé pour cette fois de ne pas prendre Beauregard afin de travailler, avec Maligne le maître d'école, sur ma position et ma manière d'être à cheval


Pendant ce temps Negan travaille le mimétisme


Après avoir revu les points de tension sur mon corps quand je suis à cheval, travail de marche à pied puis position des pieds qui permet de dérouler correctement tout le reste du corps, sans oublier bien sur le nombril et les abdos


D'un coup, tout devient simple, léger


 Pas vrai Negan? 😂

Ressentir les choses autrement, prendre conscience de son corps et de sa connexion avec son cheval
une explosion de sensation

Retour demain pour la séance de Lilou, allez go Negan

Pour Lilou, une séance détente, enfin pas physiquement parce que ça fatigue quand même les exercices de Carolinne

Du trot dans une allure détendue et fluide
 Negan a retrouvé son copain Jimmy

Lilou et Maligne ensemble dans les abdos, en équilibre, un mouvement fluide
  Avec la phrase du jour et à graver dans notre inconscient:
laisse lui ta confiance pour voir ce qu'elle va en faire

Trop de réflexion pour Negan ça

Chaque mouvement prend du sens, il est tout aussi important de travailler son corps que son cheval, on va avec et pas contre. Merci Carolinne pour ces beaux enseignements qui nous rendent plus légères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire