dimanche 8 novembre 2015

Un dimanche bien rempli

Comme annoncé hier, dimanche débroussaillage pour enlever les ronces et pour aménager des espaces de passage dans les haies.

Fin de matinée, un de fait.


Et le deuxième en début d'après midi, entre les deux gros frênes, de la haie, un passage en amont et une sortie quelques vingtaine de mètres plus loin.


Efficacité assurée grâce au coup de main de mon homme.

Puis travail sur le van, mise en application de la séance web avec Juste avec mon cheval, du travail dans la détente, voilà la clé et le problème vient bien de moi quand il s'agit d'embarquer avec un impératif horaire, je me crispe et me stresse.

Fin de journée, ouverture d'un bout de couloir où les loulous m'ont offert un beau spectacle.
Hésitant au départ, on se cantonne sur le terrain connu sans trop descendre.




 Puis Maligne s'y risque, jusqu'au bout

Mais les nouveautés, ça effraie, mais en même temps ça donne envie

De beaux aller-retour plein galop, un bonheur à partager





L'attrait de l'herbe haute et de la canne de Provence permet d'observer en mâchouillant


Puis finalement, ils s'installent tranquille pour brouter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire