samedi 7 novembre 2015

Le PP ça prend forme


Ce matin, sous des températures frisant les 20 degrés, mise en pratique de mon webinaire de jeudi soir.
Travail sur les barres au sol et les passages étroits. Les loulous ont très chaud avec leur gros poil d'hiver.
Beauregard s'affine sur le yoyo et moi je monte moins vite en pression, cqfd....
Le passage étroit avec lui est un vrai régal avec le yoyo sous les banderoles.

Maligne aussi a fait des progrès sur le yoyo et les barres au sol, le reculé est moins lourd.
Pour le passage étroit, il va encore falloir un peu de travail, elle monte vite en pression.

Le reste de la journée nous a occupé sur le réaménagement des parcelles et de la piste.
Et je comprends maintenant pourquoi c'est bon pour leur santé le paddock paradise, on marche, on marche et on marche........je n'en peux plus

Le résultat en image
un côté qui remonte vers le foin


Une partie du fond
 Il me reste du débroussaillage de haie afin de mettre en place des petits espaces de halte

L'autre côté qui remonte à l'abri et à l'eau

Piste en partance de la zone parking

Sur papier, ça donne à peu près ça, avec 500 mètres de piste

Test en réel ce soir sur l'électrification des clôtures, qui sont toutes au top grâce à la précieuse participation de mon homme.
Mais pas d'ouverture aujourd'hui, attente de la fin de période de vermifuge et surtout pas d'ouverture d'un coup de la totalité de la piste qui, comme les photos le prouvent, est un peu trop fournie en herbe (jusqu'au genou à certains endroits).
Il me restera mes courtes soirées d'hiver pour réaliser les aménagements de la piste petit à petit.

Mais il y en a deux que ça laisse avec une petite frustration....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire