dimanche 4 décembre 2016

Matin feutré

Bon tant pis, nous n'aurons pas eu la belle gelée blanche attendue, trop de vent.

Pourtant ce matin, le temps était très froid, on attendait le calme de la nature.

Je me suis posée avec mes poilus pour regarder le matin arriver.


Distribution du foin attendue

et oui bien sûr comme vous pouvez le voir avec notre petit noiraud, en fait je lui ai fait un contrat de palefrenier


Ah ben c'est du boulot de brasser le foin

Certaines parties du terrain sont bien gelées, mais ça n'empêche pas mon petit palefrenier de mener à bien sa tâche vers la collecte du foin

En mode observation de la technique de Nounoute pour boire dans l'abreuvoir malgré la glace



Mais aussi en mode j'aime embêter tout le monde, pas vraiment l'air ravi la Nounoute

A son tour de tester



Mais les deux poilus restent quant à eux imperturbables

Petit à petit, le matin blanc se lève et laisse la place à un beau ciel bleu

Et la cime des arbres prend alors une jolie couleur douce et dorée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire