vendredi 9 octobre 2015

Au tour des pieds


Après saddle fitter et ostéo la semaine dernière, c'est au tour du podologue cette semaine.
Plusieurs choses à contrôler, le niveau de tolérance et de patience de Beauregard (car le mois dernier notre pauvre Céline s'est usée), et l'évolution des pieds de Maligne après un mois d'utilisation des sole mate avec ses belles chaussures.

Les poilus n'ont pas été prévenu, donc peut-être qu'aujourd'hui personne n'embêtera Céline (sinon ils font un roulement, un coup Beauregard, un coup Maligne).



Notre Tiboun a été sage, pas agacé ni impatient (toujours un peu réticent sur les postérieurs mais gérable), Céline affirme que la séance ostéo a été plus que bénéfique.
Maligne, après une séance coiffure queue et crinière, a été conciliante également, pas trop de jambe de bois.



Des pieds au top pour le Tiboun, bien matricé, c'est déjà ça, le dos en vrac mais des super pieds.
Quant à Maligne, en un mois les talons se sont redressés, la sole a pris 1mm d'épaisseur, plus d'hématome en paroi, la pince n'est plus rognée. Révolutionnaire ces semelles.
Le pied recommence à fonctionner normalement avec un impact sur les postérieurs également.
Contente de mon investissement.
Un grand merci à Céline aussi pour le travail accompli sur les pieds de Maligne depuis mars dernier, grâce à toi notre louloute va avoir des pieds d'enfer!!



Après cette séance, retour à l'essentiel, la broute, derniers mètres du paddock été, il va falloir se rapprocher de celui de l'hiver....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire