lundi 6 avril 2015

Rapprochement....

Ça souffle, ça souffle...

Après ces deux jours de travail, nous avons fait les fainéantes aujourd'hui, on se contentera d'observer enfin pas que, chaque occasion est bonne à prendre.
On surveille les éventuels rapprochements car la Maligne ne veut toujours pas de contact, mais la distance se réduit lentement, ce qui n'évite pas quelques petits coups de postérieurs de temps en temps.


D'ailleurs, Tiboun n'attend pas

En même temps, elle ferait presque peur quand elle arrive comme ça





Beauregard a compris que Maligne n'attaque pas quand je suis là alors, il vient se mettre derrière moi, trop drôle.
Ma mission de cette fin d'après midi est donc de faire comprendre à Maligne que, bien que dominante, ce n'est pas elle qui doit décider de le chasser quand je suis là.
Et elle comprend vite la louloute

Entre détente et apprentissage, c'est là qu'ils sont les plus beaux





La miss se détend et je peux donc aller de l'un à l'autre sans qu'elle le chasse

Et ce n'est pas pour déplaire à mon Tiboun qui a droit à une séance grattouille et massage

"Oh oui c'est bon de ce côté là"

Totalement trop bon


Maligne est toute proche alors, il est tout étonné le Tiboun de ne pas se faire bouler

Bon elle surveille sévère quand même


Mais ne bouge pas


Et pour remercier cette trêve, le Tiboun remercie d'un petit hennissement

Mais c'est qu'il est poli en plus!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire