dimanche 21 janvier 2018

Tempête après tempête

On subit tous, ici pas plus qu'ailleurs. Le mois de Janvier est toujours propice à la boue et la pluie, de ce que je vois dans mes articles des années précédentes.

Donc un point d'étape pour peut être ne pas trop déprimer quand je relierai mon article l'an prochain à la même époque
La petite pluie fine

 Les filets installés dans l'abri font finalement l'unanimité
 Malgré les rafales ce week end, miracle mon toit de râtelier est encore en place
 Maligne, qui doit en avoir marre d'avoir ce poil trempé, s'est transformée en cheval gris

Jusqu'à présent le terrain n'était pas encore rempli d'eau, mais avec les dernières pluie, c'est fait


Tout comme la piste

Par contre un peu plus loin, la petite herbe bien verte refait surface


Je pense que l'installation de mon dernier morceau de stabiroll s'impose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire