dimanche 17 juillet 2016

Les derniers instants

9 semaines d'arrêt, les premiers moments difficiles passés et malgré le temps maussade de Mai et Juin, mes journées ont été rythmées par mes visites aux poilus.

Petit à petit, j'ai repris mes forces à leurs côtés sans m'ennuyer.

Avec les pitreries de Tiboun


les essais de nouvelle selle pour Malinouche


Le grooming quotidien


Et toujours les pitreries de Beauregard
Oui ben quoi?!
En un mois, j'ai pu observer les nombreux rapprochements




Dites les poilus, je rappelle que cet abri a 2 côtés!!!

La douce compagnie de Maligne qui me suit partout
L'occasion de lui faire une petite douche à l'éponge, son régal, lors de ses grosses chaleurs


Les tâches noires refont surface avec le poil d'été


Le plaisir de voir Maligne jouer les exploratrices

Il faut dire que le matin me lever avec cette vue là, ça ressource

Derniers instants ce matin avant les grosses chaleurs, pour faire une petite douche, les pieds, et une désensibilisation au jet d'eau pour Tiboun qui n'avait pas été faite depuis longtemps.

Chacun de nous va donc reprendre ses occupations, demain c'est la rembauche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire