mercredi 30 mars 2016

Ah le printemps

Un mercredi comme on en avait rêvé, il fait beau, il fait chaud, ça y est nous y sommes.
Pâquerettes et pissenlits sont au rendez-vous.
Composition florale de Lilou, la soupe aux pissenlits pour ses chouchous!


Récompense après un travail sur la montée en van du Tiboun par Lilou. Elle assure comme une vraie pro ma fille, je laisse ma place car je suis encore trop dans l'émotion sur ce plan là donc ça prend des plombes si c'est moi qui m'y colle.
Depuis 3 j, le petit monsieur monte nickel, dans le calme en 2 mns, on récompense et on rassure.

Donc soupe aux pissenlits, ça boit et ça mange en même temps, ça force l'hydratation, bon pour les pieds et leurs vilaines striures (le régime a laissé des traces).




Et en image ça donne ça, surtout le bruit j'adore


Trop marrant à la fin les oreilles de Beauregard qui bougent au rythme des gorgées

Et pendant que Beauregard mange sa soupe, Happy, du haut de la baignoire, surveille Maligne

Outre les pissenlits et autres fleurs de saison, le printemps tant attendu annonce également la mue!
Cette fois, c'est parti...



Du bonheur au fil de l'herbe........






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire