samedi 16 mai 2015

EscapadeS



Bon puisqu'il faut faire bouger notre Tiboun, nous partons travailler en carrière
Un poney encore bien aux aguets, les deux petites juments sont encore au bord de la carrière à observer le branlou.




Il aimerait bien quand même aller faire connaissance
Et le comble c'est que derrière le paddock des juments, qu'aperçoit-on? Nos amies les vaches
Alors là phase d'observation, mais même à 50 mètres, il est loin d'être rassuré

On le canalise sur le jeu du cercle, afin d'obtenir quelques tours détendu

Puis on rentre, montée aller et retour en van, presque trop facile

Notre tondeuse est en panne depuis 15j, il me prend donc l'idée d'ouvrir un peu dans le jardin, histoire que tout le monde s'y retrouve, eux pour l'herbe, nous pour la tonte

J'avais juste laissé ouvert le petit porche menant à la terrasse, Lilou me prévient que je vais au devant de bêtises mais confiante, je lui réponds que c'est un risque que je prends.

Excès de confiance
Mon Tiboun traverse gentiment la terrasse pour aller brouter de l'autre côté et Maligne lui emboîte le pas

Bien sûr, compliqué de les rattraper


Parce qu'en fait il n'y a que nous qui pensions être discrètes avec nos licols


Allez, on retourne de l'autre côté, j'ai joué, j'ai perdu




C'est aujourd'hui au tour de Maligne de partir en carrière





Les filles ont travaillé leur petite reprise de dressage et avec une Maligne très posée et pas dans la précipitation, ça fait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire