mercredi 25 mars 2015

Séance test

Comme j'avais pas encore assez de boulot, il a donc fallu se mettre en recherche de selle.
Et oui parce que la bardette, c'est bien pour le Tiboun, mais un peu juste pour nos fesses!!
Oui ben en même temps c'est une selle enfant je vous rappelle.

Aujourd'hui on teste donc une synthétique, plus légère, arçon souple, garrot dégagé (bien qu'il n'en ait pas).......comme c'est compliqué de trouver

Réaction:
Aucune

Bon il n'y a pas les étriers ça aide mais rien de rien, par contre bien en place, pas sur les épaules et surtout elle ne bouge pas ni au trot ni au galop. Ouf, ça c'est réglé!



Oui là ok, il fait plutôt mourant que au galop mais si je vous promets il est allé au galop

Pendant ce temps, Madame Maligne qui ne supporte pas que le Tiboun soit à moins de 1m50, s'est affolée quand elle nous a vu partir dans le rond de longe, deux aller-retour et Madame saute le fil de clôture pour venir se caler le long du rond de longe.

Tu m'avais dit quoi Mélanie? pas une jument qui aime le saut, elle saute bien pourtant, juste au dessus du fil......




Et ça c'était juste avant que je lève le stick pour le jeu de l'amitié avec Beauregard
Maligne n'aime pas le stock, elle est partie toute affolée au bout du champ, alors qu'on était à 5m au moins!!!!!!
Pendant ce temps, Lilou nous fait de magnifiques photos


Non, ben il réagit pas, on dirait que c'était fait exprès pour la séance avec David

Comme Maligne semble avoir de l'énergie à dépenser, petite séance pour le plaisir, promis Céline elle n'a pas eu mal aux pieds.

Instant coiffage


 Elles sont trop belles toutes les deux

Et mon Tiboun, tout sage



Mais si t'inquiète Tiboun, elle t'aime toujours autant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire